Tel un culbuto, le Dyson Cinetic Big Ball se redresse toujours grâce à sa grande roue centrale. Mais c’est aussi un aspirateur sans sac puissant et doté de la technologie Cinetic. Ses nombreux accessoires accentuent aussi sa polyvalence
Notre avis sur le Dyson Cinetic Big Ball
Dyson est une marque de spécialiste, et se doit d’innover constamment. Sorti en 2016, cet appareil a fait ses preuves dans les foyers. Le Dyson Cinetic Big Ball séduit grâce à sa technologie développée pour séparer la poussière microscopique. Grâce à cela, plus besoin de nettoyer et remplacer le filtre.
Pourquoi on craque
Pour sa poignée articulée qui facilite l’utilisation
Pour sa maniabilité tout-terrain
Pour l’absence d’entretien sur les filtres
Pourquoi on hésite
Prix de lancement : A partir de 529 euros
Dire adieu à la corvée de nettoyage des filtres
La technologie Dyson Cinetic est déjà une valeur sûre pour la société. Les 36 cônes qui composent le coeur de l’aspirateur provoquent une oscillation capable de séparer la poussière microscopique. Résultat : l’aspiration reste constante et les particules microscopiques ne sont plus rejetées. Ainsi, il n’est plus obligatoire d’entretenir et de changer le filtre.
Plus rien ne l’arrête
Après la Ball, Dyson passe à la vitesse supérieure avec la Big Ball. Cette forme assumée permet d’obtenir un centre de gravité bas (les lourds composants étant placés à l’intérieur) et une stabilité à toute épreuve. Le Dyson Cinetic Big Ball est ainsi le seul aspirateur traîneau à pouvoir se redresser seul. Équipé en plus de nombreux accessoires (dont la brosse Musclehead qui reconnaît le type de sols), on peut dire que le Dyson Cinetic Big Ball ne rencontre aucune résistance.