Le Cookéo wifi 9-en-1 propose ainsi trois nouveaux modes de cuisson plutôt originales. Le slow cooking permet de mijoter lentement des plats à basse température afin d’obtenir des saveurs fondantes. Le mode Yaourts assure la réalisation de yaourts fait maison, nature ou aromatisés. Enfin, le mode cuisson sous vide permet de conserver tous les bienfaits des aliments. La cuisson lente est en effet assurée, une fois les ingrédients glissés dans un sachet hermétique et immergés dans l’eau. Ces trois modes de cuisson s’ajoutent à ceux déjà disponibles, accrus grâce à l‘accessoire Extra Crisp.
Préparation culinaire
Cookéo wifi 9-en-1 : un multicuiseur doté de nouvelles fonctions encore plus savoureuses
Gain de temps et facilité d’utilisation, le multicuiseur a trouvé sa place en cuisine pour préparer en quelques clics le repas de toute la famille. Leader sur ce marché, Moulinex lance une nouvelle version de son multicuiseur star.
De nouveaux accessoires disponibles
A ces nouveaux modes de cuisson s’ajoutent de nouveaux accessoires disponibles à partir de novembre, tel le Batchcooker Express. Cet accessoire comprend des récipients en verre, empilables en une seule cuisson sous pression. Ils sont résistants au lave-vaisselle comme au froid. A la clé, la préparation de trois repas en un. Enfin, un kit de 8 verrines est aussi disponible pour réaliser des plats sucrés et salés sur deux niveaux. Rappelons que le principe de cuisson sous pression a pour avantage de limiter grandement sa consommation énergétique.
Une version en coloris vert absinthe
Le Cookéo wifi 9-en-1 est disponible à partir du 1er octobre au prix d’environ 280 euros. Les plus gourmands se pencheront aussi sur une fonctionnalité supplémentaire avec le Cookéo wifi…10-en-un. Outre les modes de cuisson assurés par le Cookéo wifi 9-en-1, ce modèle propose un programme supplémentaire, à savoir la levée de pâte pour le pain ou la brioche par exemple. Avec un coloris particulier vert absinthe proposé a environ 330 euros.