Hizero nominé au Grand Prix de l'Innovation 2023 pour son balai laveur Bionic 500

Evénement

Hizero nominé au Grand Prix de l'Innovation 2023 pour son balai laveur Bionic 500

le 27 avril 2023
0
Partager sur

Après une première nomination en 2018, Hizero a présenté une version améliorée de son aspirateur laveur : le Bionic 500. Outre ses performances de nettoyeur de sols, il affiche plusieurs atouts comme le fait d'être sans fil, auto tracté, facile à entretenir...

Présentation du Hizero Bionic 500

Présenté lors de la Foire de Paris 2018, le Hizero Bionic est revenu en 2023 dans une version améliorée. Avant de détailler ces améliorations, rappelons ce qu'est le Bionic 500. Il s'agit d'un nettoyeur de sol, sous la forme balai, qui aspire, lave et sèche en un appareil. Il est conçu pour les sols durs et ne fonctionne donc pas sur les tapis et moquettes. Il est distribué en France par la sociét Euroflex.

Ce qui est remarquable
Hizero nominé au Grand Prix de l'Innovation 2023 pour son balai laveur Bionic 500
Polyvalent : aspire, lave et sèche
Sans fil
Auto tracté
Prix : 949 euros

En quoi le Hizero Bionic est-il innovant ?

Il dispose de sa propre technologie bionique, d'où son nom de Bionic 500. Il se distingue par sa polyvalence : il peut ainsi aspirer, laver et sécher. Il est conçu pour séparer les liquides des solides, et ses deux bacs d'eau sale et propre permettent une plus grande efficacité de lavage. On peut ajouter un produit d'entretien si on le souhaite.

La version 2023 dispose d'un nouveau rouleau de lavage, plus économe en eau, et de changements au niveau de la brosse améliorant l'entretien de celle-ci.

Le Hizero Bionic 500 est sans fil, et son autonomie annoncée est de 60 minutes. Il est auto tracté et se commande à la poignée, ce qui facilie sa maniabilité.

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK