Detoximix nominé au Grand Prix de l’Innovation 2023 pour son blender chauffant

Evénement

Detoximix nominé au Grand Prix de l’Innovation 2023 pour son blender chauffant

le 28 avril 2023
0
Partager sur

De la taille d’une bouteille d’eau minérale, le blender chauffant de Detoximix permet de réaliser différentes préparations à base d’ingrédients frais, pour les emporter facilement partout. Véritable invitation au fait-maison, cet appareil « zéro déchet » a été présenté au jury du Grand Prix de l’Innovation 2023, à l’occasion de la Foire de Paris.

Présentation de Detoximix et du blender chauffant

Marque française dédiée à une alimentation saine et healthy, Detoximix propose toute une gamme de produits dédiés au fait-maison, responsables et durables. Des blenders aux extracteurs de jus, en passant par les bouteilles détox avec infuseur à fruits, la marque surfe sur des produits compacts et accessibles, pour aider les consommateurs à manger sainement.
Présenté au Grand Prix de l’Innovation 2023, le blender chauffant de Detoximix affiche lui aussi une taille compacte pour être emporté facilement au bureau ou en balade et permettre à chacun de profiter d’un repas frais et équilibré.

Ce qui est remarquable
Detoximix nominé au Grand Prix de l’Innovation 2023 pour son blender chauffant
Format compact
Bouteille en verre de 400 ml (1 à 2 personnes max)
5 programmes
Départ différé jusqu’à 12 heures
Prix : 84,90 euros

En quoi le blender chauffant est-il innovant ?

Avec l’inflation, le restaurant du midi a tendance à être boudé au profit d’un repas sur le pouce, devant l’ordinateur. Et bien souvent, le sandwich s’invite à table (ou plutôt au bureau), pour rassasier nos estomacs. Consommé de façon régulière, il peut pourtant nous faire grossir… Alors, pour ceux qui souhaitent conserver une bonne hygiène alimentaire, même au bureau, le blender chauffant de Detoximix constitue une solution pratique et peu encombrante.
De la taille d’une bouteille d’eau et conçu sans BPA, il suit l’utilisateur dans tous ses déplacements et permet de réaliser des repas chauds ou froids, voire des smoothies, en une petite vingtaine de minutes.
Doté d’un bol en verre de 400 ml et de 4 lames tournant de 12 000 à 22 000 par minutes, il peut préparer des repas végan, végétaliens, végétariens, carnivores ou locavores très simplement. La marque propose pour cela 5 programmes, facilement accessibles depuis l’écran LED avec ses 3 touches intuitives.
Un appareil conçu de manière écoresponsable et « zéro déchet », pour lequel la marque met à disposition un service après-vente et des pièces détachées pour favoriser sa réparabilité.

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK