Stoves nominé au Grand Prix de l’Innovation 2023 pour son piano de cuisson Richmond Deluxe induction Zoneless

Evénement

Stoves nominé au Grand Prix de l’Innovation 2023 pour son piano de cuisson Richmond Deluxe induction Zoneless

le 29 avril 2023
0
Partager sur

Pour sa première participation au Grand Prix de l’Innovation 2023 de la Foire de Paris, Stoves a choisi de présenter Richmond Deluxe induction Zoneless, le premier piano de cuisson du marché équipé d’une table induction totalement flexible. Une innovation qui offre une grande liberté dans la façon de cuisiner, associée à quatre fours ingénieux, riches en fonctionnalités.

Présentation de Stoves et de Richmond Deluxe induction Zoneless

Marque anglaise de tradition, Stoves est spécialiste des pianos de cuisson qu’elle fabrique à la main, dans son usine installée à Prescot. Des pianos traditionnels, aux modèles élégants ou plus contemporains, la marque est reconnue pour la qualité de ses produits et leur robustesse.
Avec son modèle Richmond Deluxe, le constructeur présente un piano qui allie tradition et innovation en l’équipant d’une table induction "Zoneless". Première du genre sur un piano de cuisson, celle-ci offre une liberté totale et une grand précision de cuisson, pour un confort optimal.

Ce qui est remarquable
Stoves nominé au Grand Prix de l’Innovation 2023 pour son piano de cuisson Richmond Deluxe induction Zoneless
Sa table de cuisson totalement flexible
Son fonctionnement intelligent qui conserve les réglages en cours
Ses 4 fours, dont un dédié au mojitage (100°C)
Prix : à partir de 5799 €
Disponibilité : mai 2023

En quoi le piano de cuisson avec table induction Zoneless est-il innovant ?

Grâce à sa table induction Zoneless, Stoves permet d’exploiter l’intégralité de la surface de cuisson, quelle que soit la taille des récipients. Qu’il s’agisse d’une petite poêle, d’une cocotte familiale, ou d’une poissonnière, elle garantit une grande liberté et peut accueillir jusqu’à 6 récipients simultanément. Elle est également intuitive et permet de déplacer un récipient sur la table de cuisson, sans perdre les réglages en cours.
La partie « fours » est également intéressante, avec notamment la présence d’un four multifonction placé en haut à droite, quand la concurrence place généralement ce four principal en bas à gauche. La marque ajoute également un four de mijotage pour cuisiner à 100°C, un four à chaleur tournante, ainsi qu’un four gril et convection naturelle pour répondre à tous les besoins, depuis un seul et même appareil. Le tout avec des rails télescopiques avec double extension (à l’exception du four de mijotage), pour limiter le risque de brûlures.

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK