Un four capable de cuire sans chaleur, une table de cuisson avec hotte intégrée intuitive et intelligente, voilà quelques exemples des dernières innovations proposées par la marque allemande Miele. Une gamme d’appareils de cuisson baptisée Génération 7000 à découvrir en TV jusqu’au 5 mars 2023, sur plusieurs grandes chaînes et en ouverture de programmes puissants sur TF1 (série Balthazar, film Alibi, etc.).
A travers un spot de 20 secondes, la marque premium dévoile sa gamme d’appareils de cuisine encastrables, intuitifs et technologiques, conçus pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs.
Découvrez le spot publicitaire "Miele Génération 7000" en vidéo
Découvrez le spot publicitaire "Miele Génération 7000" en vidéo
La qualité au service de la durabilité
Les appareils de cuisson Miele se distinguent tant par leur qualité artisanale que par leur durabilité. Une excellence que la marque prône depuis son origine il y a plus de 120 ans et qu’elle a souhaité illustrer à travers ce nouveau film publicitaire. On y découvre les dernières innovations du fabricant, destinées à offrir aux clients une « qualité en avance sur son temps ». Du four qui permet de cuire du poisson dans de la glace sans qu’elle ne fonde, à la table de cuisson qui détecte le déplacement du récipient et le suit avec la température réglée, Miele propose de laisser libre cours à sa créativité.