SodaStream signe une campagne TV très « nature »

Le fil Homap

SodaStream signe une campagne TV très « nature »

le 16 novembre 2022
0
Partager sur

Profiter des ressources disponibles, tout en préservant notre environnement, tel est le message du spot publicitaire SodaStream, visible depuis le 8 novembre. Un film intitulé « Le meilleur de la nature », qui marque également le renouveau de SodaStream et de sa nouvelle identité #PushForBetter.

Des images apaisantes et inspirantes, rythmées sur « L’été » des Quatre Saisons de Vivaldi. Voilà le tableau qu’a choisi SodaStream pour sa communication 2022. Un retour aux sources pour la marque qui prône la nature et le respect de l’environnement, avec l’eau comme point d’ancrage. Intitulée « Le meilleur de la nature » et réalisée par l’agence TBWA, cette campagne est visible en TV et digital depuis le 8 novembre et met en avant la machine SodaStream ART, lancée l’an dernier.

« Avec cette publicité, nous voulons rappeler combien l’eau du robinet est de qualité en France. Notre souhait : la rendre désirable et rappeler que des solutions respectueuses de la nature existent pour la faire pétiller ! » explique Thomas Sandoz, Directeur marketing de SodaStream France. L’occasion également de découvrir la nouvelle signature de SodaStream, #PushForBetter (Agir pour le meilleur).

A lire également…
La SodaStream Art se pare de nouveaux coloris pétillants
Art, la nouvelle SodaStream joue la carte du style et des nouvelles recettes
Avec Duo, Sodastream allie le verre à l'esprit nomade
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK