L’accessoirisation chez Dyson est une véritable marque de fabrique. Reconnue pour ses produits hautement technologiques, la firme britannique est également connue pour ses accessoires qui permettent de multiplier les fonctions de ses appareils. Les aspirateurs sans fil et sans sac de la marque profitent d’ailleurs d’un large éventail d’accessoires qui autorisent différents usages. Cette gamme vient d’ailleurs de s’agrandir avec 2 nouveaux venus, ainsi que deux technologies, disponibles sur plusieurs brosses et accessoires de la gamme d’aspirateurs sans fil 2022.
Le fil Homap
Anti-rayures, pour animaux, passe-partout, les nouveaux accessoires de Dyson pour ses aspirateurs
Afin de répondre à tous les besoins et faciliter l’usage de ses aspirateurs sans fil, Dyson complète sa gamme d’accessoires avec de nouveaux venus. Outre une brosse de toilettage pour animaux et une brosse anti-rayures, la marque anglaise propose également des brosses auto-démêlantes et avec lumière intégrée, pour un nettoyage encore plus efficace.
Une gamme d’accessoires personnalisée selon les besoins
Pour répondre aux besoins des propriétaires d’animaux, Dyson propose désormais une brosse de toilettage, compatible avec divers aspirateurs sans fil de la marque. Conçue pour éliminer en un instant les poils détachés, les squames et les peaux mortes microscopiques des animaux de compagnie, cette brosse se rattache au corps principal de l’aspirateur ou à une rallonge flexible.
La marque propose également une brosse anti-rayures, spécialement conçue pour les surfaces délicates. Avec ses filaments ultrafins et son élément rotatif, elle est idéale pour nettoyer les écrans (TV, voiture, tablette tactile, etc.), mais aussi les surfaces de meubles et objets fragiles.
Une technologie auto-démêlante pour des brosses toujours propres
Pour parfaire le nettoyage, Dyson a mis au point des brosses auto-démêlantes, qui permettent de résoudre le problème des cheveux et poils d’animaux emmêlés sur le rouleau. A commencer par la brosse principale Digital Motorbar, dont les picots ont été réglés sur un angle précis pour s'assurer que la force de libération n’emmêle pas les cheveux ou les poils. Une technologie auto-démêlante également proposée sur la mini brosse motorisée, qui possède cette fois un rouleau conique pour évacuer les cheveux ou les poils en spirale, vers le collecteur.
Un nettoyage en profondeur grâce à la lumière intégrée
Pour un nettoyage en profondeur, Dyson a par ailleurs développé une technologie de lumière intégrée pour sa brosse de nettoyage. Disponible sur la dernière gamme d’aspirateurs Dyson, cette technologie permet de diffuser la lumière en forme d’éventail, afin d’éclairer et de détecter la poussière fine sur la surface. Puissante, elle révèle les particules fines que l’on ne peut habituellement pas voir.