Le robot laveur de vitres Ecovacs Winbot W1 Pro s'automatise pour plus d'autonomie

Smart Home

Le robot laveur de vitres Ecovacs Winbot W1 Pro s'automatise pour plus d'autonomie

le 17 mai 2022
0
Partager sur

Léger et compact, le Winbot W1 Pro est le tout dernier robot laveur de vitres d’Ecovacs. Conçu pour fonctionner sur toutes les surfaces vitrées de plus de 30 x 40 cm, il assure un nettoyage optimal des vitres, sans effort. Entièrement automatisé, il humidifie la surface avant de la nettoyer et la laisse parfaitement impeccable. Un véritable allié pour le nettoyage des façades vitrées.

Notre avis sur le Winbot W1 Pro d’Ecovacs

Entièrement automatisé et géré depuis une application dédiée, le Winbot W1 Pro nettoie toutes les grandes façades vitrées, sans laisser de traces. Pour y parvenir, il dispose d’un système d’humidification automatique de la surface et de modes de nettoyage individuels selon les besoins, pour une efficacité optimale. Il est par ailleurs doté d’une grande puissance d’aspiration qui l’empêche de se détacher des fenêtres, pour un fonctionnement en toute sécurité.

Pourquoi on craque
Le robot laveur de vitres Ecovacs Winbot W1 Pro s'automatise pour plus d'autonomie
Pour son fonctionnement intelligent
Pour son système de pulvérisation automatique croisée
Pour ses 3 modes de nettoyage
Pour son fonctionnement sécurisé
Pour sa petite taille
Prix de lancement : 449 euros

Un nettoyage automatique très efficace

Quelle que soit la surface vitrée à nettoyer (fenêtre, baie vitrée, porte de douche, etc.), le Winbot W1 Pro assure une efficacité de nettoyage optimale. Doté de la technologie de pulvérisation automatique croisée, un système de pulvérisation en diagonale, il peut couvrir une large zone de nettoyage, jusqu’aux coins les plus éloignés. Cette technologie permet également d’humidifier la surface automatiquement, ce qui évite d’appliquer manuellement une solution nettoyante et permet un nettoyage sans interruption. 

Le robot laveur de vitres Ecovacs Winbot W1 Pro s'automatise pour plus d'autonomie
Pour un nettoyage en toute sécurité, Ecovacs a équipé le Winbot W1 Pro d'une puissance d’aspiration de 2800 Pascal pour éviter qu’il ne se détache de la surface vitrée. Ses capteurs de détection de bords assurent quant à eux une utilisation sécurisée sur les surfaces vitrées, même sans cadre.

Une appli bien utile

Quand le réservoir de 60 ml est vide, le robot le signale automatiquement sur l’application dédiée et par commande vocale, puis reprend son travail une fois rempli. Pour garantir un nettoyage encore plus efficace, Ecovacs a également équipé le Winbot W1 Pro de la technologie Win-Slam 3.0, qui définit la trajectoire la plus optimale selon la surface. De plus, le robot dispose de 3 modes de nettoyage (rapide, en profondeur et focalisé) pour répondre à tous les besoins.

Le robot laveur de vitres Ecovacs Winbot W1 Pro s'automatise pour plus d'autonomie
Doté de la technologie de pulvérisation automatique croisée, un système de pulvérisation en diagonale, le Winbot W1 Pro peut couvrir une large zone de nettoyage, jusqu’aux coins les plus éloignés.

Un fonctionnement sécurisé, quelle que soit la surface

D’un poids de 1,5 kg et d’une hauteur de 7,75 cm, le Winbot W1 Pro se veut le plus léger et le plus petit de sa catégorie. Pour un fonctionnement encore plus sûr, Ecovacs l’a équipé d’une puissance d’aspiration de 2800 Pascal pour éviter qu’il ne se détache de la surface vitrée. Ses capteurs de détection de bords assurent quant à eux une utilisation sécurisée sur les surfaces vitrées sans cadre. Et pour aller encore plus loin, sa plaque de chiffon de nettoyage, associée au nouveau matériau des chiffons nettoyants garantissent un contact encore plus étroit entre le robot et la fenêtre. Le robot est par ailleurs équipé d’une batterie rechargeable d’une autonomie de 30 minutes et fonctionne avec l’application Ecovacs Home pour une utilisation très simple.

A lire également…
Ecovacs Winbot 920, le robot laveur de vitres qui obéit au doigt et à la voix
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK