La marque allemande, spécialiste du nettoyage, dévoile sa serpillère électrique EWM 2. Un appareil sans fil, toujours prêt à l’emploi, conçu pour réaliser des économies de temps, d’énergie et d’eau. Avec elle, plus besoin de frotter, elle s’en charge à la place de son utilisateur.
Notre avis sur la Kärcher EWM 2
Laver, frotter, rincer… Le nettoyage des sols est une corvée dont beaucoup aimeraient se dispenser. Avec la serpillère EWM 2 de Kärcher, cette tâche devient presque un jeu d’enfant. Sans fil et très maniable, elle remplace la serpillère traditionnelle et limite l’action de l’utilisateur grâce à ses rouleaux autonettoyants. En 2 minutes seulement et avec un minimum d’efforts, tous les sols durs sont secs et parfaitement nettoyés. Elle dispose par ailleurs d’une autonomie de 20 minutes, pour nettoyer 60 m² sans recharge.
Pourquoi on craque
Pour son fonctionnement sans fil
Pour ses rouleaux autonettoyants
Pour ses réservoirs d’eau propre (360 ml) et sale (140 ml) séparés
Pour sa grande maniabilité
Prix de lancement : 179,99 euros
Une efficacité à toute épreuve
Avec la serpillère électrique EWM 2, il n’est plus nécessaire de frotter. En effet, l’entraînement électrique des rouleaux en microfibre autonettoyants simplifie le nettoyage et en améliore les performances. Fonctionnant sur tous types de sols durs, elle s’utilise avec des détergents adaptés à chaque sol. Pour un nettoyage hygiénique, ce modèle dispose par ailleurs de 2 réservoirs d’eau propre et sale séparés, ce qui permet de toujours nettoyer avec de l’eau propre. Le séchage est également l’un de ses atouts puisque la EWM 2 ne laisse qu’une très fine pellicule d’eau au sol, garantissant ainsi un sol propre et sec en 2 minutes.
Très maniable, la serpillère électrique EWM 2 de Kärcher glisse facilement sous les meubles et nettoie au plus près des plinthes, pour un résultat de nettoyage optimal.
Une grande maniabilité
La serpillière électrique EWM 2 offre plus d’ergonomie à ses utilisateurs et se caractérise par une utilisation intuitive et une grande praticité. Toujours prête à l’emploi, son concept sans fil garantit une totale liberté de mouvement. Grâce à son autonomie de 20 minutes, il est possible de nettoyer jusqu’à 60 m² sans interruption. De plus, elle glisse facilement sous les meubles et nettoie au plus près des plinthes. Très légère, la EWM 2 sans fil conserve ainsi une prise en main facile et garantit un nettoyage sans contrainte.