Spécialiste de l’entretien des sols, Tineco fait son entrée sur le marché des nettoyeurs de tapis avec le Carpet One, son tout premier nettoyeur de tapis et tissus d’ameublement pour les particuliers. Commercialisé au prix de 499 euros, il constitue une véritable alternative au nettoyage professionnel avec son fonctionnement intelligent et ses accessoires.
Notre avis sur le Tineco Carpet One
L’entretien des tapis est souvent une opération fastidieuse et il n’est pas rare de faire appel à des professionnels, pour donner une nouvelle jeunesse à nos tapisseries. Une démarche qui a un coût et à laquelle Tineco répond avec son premier nettoyeur Carpet One. Spécialement conçu pour le nettoyage des tapisseries, cet appareil permet d’entretenir les tapis avec un résultat optimal. Taches incrustées ou mauvaises odeurs, il vient à bout de toutes les salissures pour un résultat professionnel à la maison. Il s’avère également idéal pour les tissus d’ameublement, escaliers et autres zones difficiles d’accès grâce à ses accessoires. Commercialisé au prix de 499 €, il sera vite rentabilisé pour les foyers qui disposent de nombreuses tapisseries.
Pourquoi on craque
Pour sa simplicité d’utilisation
Pour son fonctionnement intelligent
Pour son écran LED qui indique le niveau de propreté des tapisseries
Pour sa puissance de séchage qui permet un séchage en 30 minutes
Prix de lancement : 499 euros - Date de lancement : 22 avril 2022
Le nettoyage des tapis au résultat professionnel
Conçu pour offrir un résultat de nettoyage optimal, le Tineco Carpet One est un produit simple à utiliser et intelligent, qui guide l’utilisateur tout au long du nettoyage. En effet, comme tous les modèles de la série Tineco One, le Carpet One est équipé de la technologie iLoop Smart Sensor. Celle-ci détecte les saletés et applique automatiquement la puissance d'aspiration optionnelle et le volume d'eau, pour un nettoyage efficace. De plus, l'écran LED prévient l’utilisateur lorsque la surface est vraiment propre : l’indicateur iLoop passe au rouge lorsqu'elle est sale et au bleu lorsqu'elle est entièrement lavée.
Outre l’entretien des tapis, le Carpet One dispose d'un tube supplémentaire et d'un accessoire de traitement des taches pour les tissus d'ameublement, les escaliers et autres zones difficiles d'accès.
Grâce à son écran LED, l’utilisateur sait quand la surface est vraiment propre : l’indicateur iLoop passe au rouge lorsqu'elle est sale et au bleu lorsqu'elle est entièrement lavée. L'appareil est également livré avec un accessoire de traitement des taches pour les tissus d'ameublement, les escaliers et autres zones difficiles d'accès.
Un nettoyeur pourvu de nombreuses technologies
Doté de nombreuses technologies, le Carpet One offre un résultat professionnel à la maison. Pour cela, Tineco l’a équipé du HeatedWash, un système de chauffage qui garantit que la température de l'eau reste constamment chaude durant tout le cycle de nettoyage. En appuyant sur un bouton, la technologie PowerDry permet quant à elle d’extraire les résidus d’eau des surfaces et souffle un air chaud à 75°C en continu sur la moquette, pour un temps de séchage de 30 minutes environ. Enfin, grâce au capteur d’humidité DrynessMeter, le Carpet One détecte l’humidité en temps réel et affiche le niveau de séchage sur son écran LED. De quoi entretenir ses tapisseries à la maison, avec un résultat professionnel.