Deux ans après Woodstock mais en pleine guerre du Vietnam, les Etats-Unis et le monde balançaient entre paix et amour et peur et conflits. Dans ce contexte, Coca-Cola rêve d'unité, que chacun achète un coca pour l'offrir au monde et que la planète sourit en un même gorgée. C'est poétique, c'est utopique et ce sont les années 70.
50 ans plus tard, Coca-Cola modernise sa pub dans un monde qui n'est toujours pas apaisé. Et le but est le même, l'unité entre les hommes etc... Et rappelle que tout a commencé sur le sommet d'une colline, en Italie. D'où la chanson Hilltop, et une marque italienne, Smeg.
Après cette transition transalpine, place au sujet que l'on adore chez Homap, l'électroménager.
Ainsi Smeg, après sa collaboration avec Disney et Mickey, revient à l'american way of life avec une autre marque légendaire : Coca-Cola.
De cette collaboration est née, en édition limitée, le FAB28RDUN5. Il est dispobile au prix de 2699 euros dans les Smeg Store de Paris et Lyon et chez certains distributeurs comme Boulanger.