Les robots kMix Edition en vedette
Depuis le 7 octobre et pour une durée de 13 semaines, la marque Kenwood sponsorise l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6, qui réunit 3,5 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir en prime time. Une histoire qui a démarré il y a 10 ans et que la marque poursuit cette année encore avec un dispositif très complet.
Pour cette nouvelle édition, désormais présentée par Marie Portolano, les robots pâtissiers kMix Edition de Kenwood sont mis à l’honneur et prêtés aux candidats pour relever les défis pâtissiers imposés durant le prime. Puis, en deuxième partie de soirée, les défis continuent avec des duels entre anciens candidats des saisons précédentes. Ces derniers s’affrontent sur une commande bien spécifique et les vainqueurs des duels remportent à l’issue de chaque épreuve un robot kMix Edition. Une programmation exceptionnelle avec les anciens candidats est également mise en place sur la page Instagram de Kenwood autour du #kenwoodchallenge, avec des défis culinaires à réaliser grâce au robot kMix Edition. Et pour compléter ce dispositif déjà très complet, Kenwood est visible avant, pendant et en sortie d’émission avec un spot présentant le robot Titanium Chef Pâtissier XL.