Dès aujourd‘hui et jusqu’au 14 novembre, Electrolux lance une campagne média intitulée « Make it last » pour promouvoir sa gamme de soin du linge PerfectCare. Destinée à réaffirmer son engagement pour le soin du linge et la durabilité des vêtements, cette campagne est diffusée en TV et sur les réseaux sociaux de la marque suédoise durant 6 semaines.
Une campagne média qui prône le soin du linge et la durabilité
Lancée aujourd’hui, la nouvelle campagne média d’Electrolux sera présente durant 6 semaines sur plusieurs chaînes TV et jusqu’en décembre sur le digital et les réseaux sociaux de la marque. D’une durée de 30 secondes, le spot met à l’honneur l’héritage suédois d’Electrolux, afin d’inciter à un mode de consommation plus responsable avec sa signature Make It Last* (*Préservez vos vêtements plus longtemps). Un programme de sponsoring de l’émission Quotidien de Yann Barthès sera également mis en place sur 4 semaines, pour toucher la cible d’audience de la marque : les +25 ans et les CSP+.
« La façon dont nous prenons soin des vêtements et textiles a un véritable impact sur notre environnement et aujourd’hui le soin du linge s’inscrit pleinement dans la démarche responsable des consommateurs désireux d’acheter moins, mais mieux. Electrolux œuvre pour que leurs vêtements aient une durée de vie plus longue et que leur appareil de lavage soit fiable, économe en énergie et en eau, mais aussi pour qu’il soit polyvalent pour entretenir toutes les matières sans contrainte. Cette campagne s’inscrit totalement dans cette démarche et valorise nos convictions » explique Alexandra De Chazeaux, Directrice Marketing France d’Electrolux.
Le nouveau spot Electrolux met à l’honneur l’héritage suédois de la marque avec ses valeurs de qualité et d’écoresponsabilité, afin d’inciter à un mode de consommation plus responsable avec sa signature Make It Last* (*Préservez vos vêtements plus longtemps).
Le nouveau spot Electrolux met à l’honneur l’héritage suédois de la marque avec ses valeurs de qualité et d’écoresponsabilité, afin d’inciter à un mode de consommation plus responsable avec sa signature Make It Last* (*Préservez vos vêtements plus longtemps).
Avec sa gamme PerfectCare, Electrolux s’engage pour la préservation des vêtements
Forte de son savoir-faire depuis plus de 100 ans, Electrolux se positionne en tant qu’acteur écoresponsable et prône un mode de consommation plus durable, notamment à travers des technologies visant à répondre aux besoins de demain en matière de préservation du linge, d’économie d’énergie et de durabilité de ses produits. La marque y répond avec sa gamme de soin du linge PerfectCare dont les technologies intégrées permettent de conserver le linge en bon état plus longtemps, en conservant les couleurs et l’aspect des tissus, y compris les matières les plus délicates. Avec sa gamme de soin du linge PerfectCare, la marque s’engage ainsi pour la préservation des vêtements, afin de soutenir une mode durable.