Une nouvelle recette pour Mathon
Prendre en compte les nouvelles habitudes des Français en matière de cuisine et élargir sa cible pour toucher un plus grand nombre, tel était l’objectif fixé par le spécialiste des articles de cuisine Mathon né en 1989. Et c’est avec le concours de l’agence Everyday Content (Groupe Publicis) que la nouvelle plateforme de marque Mathon.fr a vu le jour. Si le logo, la signature et le site internet ont évolué, le concept reste le même avec des milliers d’articles aux meilleurs prix, sélectionnés parmi 150 marques : préparation culinaire, petit électroménager, cuisson, coutellerie, matériel de pâtisserie, cuisine d’extérieur, etc. « Cette plateforme de marque assoit le nouveau positionnement et la nouvelle promesse de marque d’un Mathon.fr qui devait impérativement se renouveler pour aller conquérir de nouvelles cibles tout en restant proche de sa clientèle actuelle. Les équipes d’Everyday Content ont parfaitement réussi leur mission en délivrant cette plateforme de marque qui traduit parfaitement le nouvel état d’esprit de Mathon.fr. » déclare Kuider Akani, Directeur général de Mathon.fr.